La plateforme Bibook de la Bibliothèque municipale de Grenoble, propulsée par Cantook Station

De Marque poursuit son expansion à l’international avec le lancement de Bibook en France : en effet, le réseau des bibliothèques municipales de Grenoble a choisi la solution éprouvée Cantook Station pour sa plateforme Bibook, dont la mise en ligne officielle a eu lieu le 17 septembre dernier.

Capture d’écran 2014-09-24 à 09.16.35

La solution Cantook Station, maintenant adaptée et offerte sous l’appellation Bibook aux usagers du réseau des bibliothèques municipales de Grenoble, permet aux lecteurs d’emprunter des livres numériques à distance, 24 h / 24 h. La réalisation de ce projet avec la Bibliothèque municipale de Grenoble, bibliothèque numérique de référence pour le gouvernement français, est rendue possible grâce à un partenariat entre De Marque et Feedbooks.

Pour en savoir davantage sur la collaboration fructueuse entre les partenaires De Marque, Feedbooks et la Bibliothèque municipale de Grenoble, nous vous invitons à lire le communiqué de presse.

DeMarque-Cantook-Station-Couleur-RGB-ALPHA

Dans la foulée de l’annonce de l’important accord avec Distribuidora Digital de Libros, S.A. (Libranda) au courant de l’été, c’est donc avec enthousiasme que la compagnie De Marque poursuit son développement à l’international avec ses solutions novatrices en matière de distribution de livres numériques!


Laissez un commentaire