De Marque consolide sa position comme leader international de distribution de livres numériques multilingues

C’est après deux années de négociation que De Marque a annoncé le 22 juillet la conclusion d’un accord avec Distribuidora Digital de Libros, S.A. (Libranda), le plus grand distributeur de livres numériques espagnols. Cet accord, en plus de permettre l’adoption de la technologie d’avant-garde Cantook par 75 grands groupes d’éditeurs hispaniques pour l’approvisionnement des libraires et des bibliothèques, prévoit également la participation de De Marque au capital de Libranda.

demarque-libranda-agreement-signature

Signature des partenaires; plus tôt cette semaine (Espagne)

C’est avec fierté que Marc Boutet, le président-directeur général de De Marque, a accueilli la signature de cette entente, car « ce partenariat stratégique avec Libranda consolide notre position de leader à l’échelle mondiale et contribue aussi à la conclusion de nouveaux accords dans le futur ».

En effet, si la technologie Cantook est éprouvée, ce n’est encore que le début de l’aventure pour la compagnie et son équipe!

Ces 75 groupes d’éditeurs espagnols viennent augmenter le catalogue de distribution de De Marque se chiffrant maintenant à plus de 100 000 livres mis en marché par quelque 650 éditeurs à travers plus de 300 points de vente au Canada, en France, en Italie  et maintenant en Espagne.

Cette annonce importante a par ailleurs été relayée dans un article du journal quotidien Le Soleil, titrant que De Marque se positionne comme le numéro un dans la distribution de livres numériques multilingues au monde.


Une réponse


Laissez un commentaire