Comment tirer profit des ventes de Noël? – Jour 13

Conseil #13 – Utiliser les forces des revendeurs – Apple

elefun_xmass_fireplace_ss01Chacun des revendeurs à des forces et des faiblesses. Utiliser les forces des revendeurs, c’est s’assurer que vos titres numériques auront une meilleure chance de faire leur marque. Chez Apple, l’expérience de lecture vient en premier. Voici comment vous démarquer :

  1. Respecter tous les standards de qualité. L’équipe d’assurance qualité de Apple s’assure que chaque titre numérique répond à leurs critères de qualité. Prendre le temps de s’assurer que vos titres soient optimisés pour Apple vous permettra d’améliorer la qualité de vos fichiers pour l’ensemble des revendeurs.
  2. Participer aux promotions de lancement. Le iBookstore met de l’avant le lancement de nouveaux livres numériques. Profitez des opportunités qui vous sont offertes comme les À paraître, le livre de la semaine ou les promotions saisonnières.
  3. Mettre de l’avant les livres jeunesse et les livres grand public. Apple a une politique éditoriale très stricte et ils mettent clairement de l’avant les livres grand public et les livres pour enfant. Utilisez cet élément à votre avantage si vous publiez des livres jeunesses.

P.S. N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe de diffusion pour profitez pleinement de tous les avantages que vous pouvez tirer des revendeurs.

 


Laissez un commentaire